Amnémosyum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amnémosyum
Amnémosyum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Licorne-Serpentaire, votre club, entre rêves et cauchemards.

Aller en bas

La Licorne-Serpentaire, votre club, entre rêves et cauchemards.  Empty La Licorne-Serpentaire, votre club, entre rêves et cauchemards.

Message par Amnémosyum Mer 8 Jan - 17:04

Un nouvel établissement avait ouvert ses portes, très sélect et très particulier, j'ai nommé la "Licorne-Serpentaire". On disait qu'il appartenait à un vieux fou un peu excentrique....
Ce lieu voyageur se trouvait pour l'heure a surplomber les sables rouges de la Red-Emerald, cet océan pulvérulent d'ocres hématophores, dont les vagues roulaient et ondoyaient telles des dunes de sang.
C'était la saison du coucher de soleil.


******

En cette fin de journée Messire Aerwinth, confortablement installé, regarde d'un oeil amusé passer au dehors les badauds, qui ne soupçonnent pas  qu'un carrefour entre les Grandes Cours des Intermondes s'ouvre là, à deux pas de leurs vies tumultueusement mondaines.

Ouvert à tous, mais entre personnes de (très) bonnes compagnie, il a permit à moult transactions inter-Cours d'être menées à bien, mais pour l'heure il est calme et paisible, comme les relations entre  les représentants officiels du Chaosyum Ténèbris et de la l'Ordre Blanc.

Soudain son buste se redresse imperceptiblement comme si son regard avait amorcé un début de reconnaissance... mais non.
Aerwinth semble attendre quelqu'un...



**********************************************************

Pour lui-même le vieux barde murmure quelques mots entre l'idée et l'incantation.

-«Moi, Aerwinth,le plus vieil ami de la vieille Yagh'Ba,
je vais bientôt passer la main à l'oracle qui vient.
Ô ombres, accueillez le bien.

...   ...   ...

Mon filleul a semble-t-il entrepris son voyage...
Et le temps glisse.
Reviendra l'Elh'Mrald un jour, parcourir à nouveau les Cours, et conquérir son héritage.
Et les Ailes ouvertes du Serpentaire accueilleront en son giron l'enfant prodigue sous le portrait du Grand Oberon.
Sa mémoire toujours honoré ici pour des éons encore...
Qu'un souffle de gratitude pour ce magnifique mausolée allège tes fardeaux, où que tu sois.
Grand Maître du Logrus, ce Loch Noir où nos âme puisent avant d'y retourner, puisses tu ressentir combien tu restes présent ici dans ce lieu de tous les possibles.


•••o0O0o•••
Aerwinth
   Etre-Ombre
Amnémosyum
Amnémosyum
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2019

https://amnemosyum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum