Amnémosyum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amnémosyum
Amnémosyum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le dandy vagabond

Aller en bas

Le dandy vagabond Empty Le dandy vagabond

Message par Amnémosyum Mar 7 Avr - 16:40


04/04/1020 ETU 17:44

Passant la double porte, l'image même du dandy s'approche de la commandante, et ôtant son chapeau clac, se plie en deux comme on casserait une allumette, pour un salut impeccable tout autant que bien trop protocolaire pour les lieux, avant de poser le haut de forme contre son coeur, tendant l'autre main pour désigner la salle alors même que ses yeux, après avoir parcouru non pas la décoration mais l'hotesse, plonge dans l'ambre du regard innocemment incandescent de la rousse.
-«Magnifique!»
Puis dans un grand sourire accompagné d'un clin d'œil, bien trop provocant pour ne pas rendre obsolète la première impression de sérieux, il laisse la jeune femme s'occuper des arrivants, et va rejoindre les autres participants à cette petite sauterie.

-«A toutes et tous mes hommages et mes respects.
Permettez-moi de me présenter, Capitaine Timothy Elessness, représentant d'Archéa, et animateur anachronique du petit cirque des horreurs, de l'Antique Arche d'Alliance.»
La mine jovial de ce Monsieur Loyal dont la tenue n'aurait pas déparé dans un monde Julesvernien, permet de faire passer l'incongruité possible de la dîtes présentation.
Amnémosyum
Amnémosyum
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2019

https://amnemosyum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum